Bio Énergétique ACMOS

Pour qu'une ampoule éclaire, il faut que le fil et les constituants de l'ampoule soient de bonne qualité et il faut que du courant y circule. Ainsi en va-t'il de notre corps : des organes, des tissus de bonne qualité et un flux d'énergie qui les vitalise.

Si le flux est perturbé, des déséquilibres s'installent, avec des conséquences sur la santé. C'est pourquoi il est souhaitable d’intervenir sur les champs d’énergie avant qu'une éventuelle maladie n' apparaisse.

Le bioénergéticien mesure l'état de la circulation de cette énergie. Il fait un bilan des blocages éventuels, repère les fusibles qui demeurent bloqués dans les circuits (physiques, mentaux) . En effet, chaque blocage peut avoir des origines différentes différentes, liées à l’hérédité, à la vie intra-utérine, aux agressions physiques, psychiques, environnementales actuelles ou passées.


Trois phases lors d'une séance ACMOS :

  • bilan énergétique : autour de notre corps physique se trouvent plusieurs champs énergétiques identifiables et mesurables avec l’antenne de Lecher,
  • Harmonisation :afin de rétablir l’harmonie et la cohérence vibratoires. il recherchera des régulateurs (huiles essentielles, dilutions homéopathiques, compléments alimentaires, plantes, minéraux...) Leur recherche et leur compatibilité seront effectuées avec l’antenne de Lecher.
  • Stimulation : à l’aide d’un stimulateur le bioénergéticien ACMOS agira sur la circulation énergétique afin de rétablir la circulation perturbée dans les méridiens.

Par la méthode de régénération énergétique, l’organisme se débarrasse des toxines et de ses déchets, il renforce ses fonctions immunitaires et améliore son équilibre énergétique.

Rien de magique ou de mystique là-dedans : des outils, des mesures, de la technique.